La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
04 72 56 82 28
logo Biocoop
Biocoop Lyon Bellecour

Nos actualités

12 actualité(s)

  • C'est de saison : le yaourt

    Le 12/05/2025

    Banal, le yaourt ? Pas sûr ! Il répond à toutes sortes de critères et d'exigences. Les connaissez-vous ?

    Marie-Pierre Chavel.
    Lire la suite
  • Beauté garantie sans microplastiques

    Le 08/05/2025

    Pas besoin d’aller chercher par-delà les montagnes « la » crème ‘naturelle’, issue de la plante à la mode. Nous amenons, pour vous, jusque dans nos rayons, le meilleur de la beauté certifiée et adaptée à tous. Chez Biocoop, aucun de nos produits ne contient des microplastiques dans sa formulation. Pas besoin d'indésirables pour se rendre désirable.
    Lire la suite
  • Bye bye les arômes !

    Le 26/03/2025

    Petite révolution chez Biocoop, dans notre lutte contre l’Ultra-transformation, nous franchissons une nouvelle étape. Fini les arômes dans les produits alimentaires de la marque Biocoop. Qu’est-ce que cela veut dire pour vous ? Que du bon, on vous l’assure !
    Lire la suite
  • Le Choletais : de belles histoires bio

    Le 17/03/2025

    Loin de la Loire et des vignobles qui font la réputation du Maine-et-Loire, la ville de Cholet est entourée d'élevages variés et de cultures diversifiées. Des pionniers de la bio ont inscrit dans ce décor rural des récits fondateurs où l'herbe, le sol et l'eau tiennent les rôles principaux.

    Marie-Pierre Chavel.
    Lire la suite
  • Zéro déchet, est-ce possible ?

    Le 10/03/2025

    Jusqu'à la fin du XIXe siècle, le déchet non récupérable relevait de l'impensable. Deux siècles plus tard, réutiliser, recycler, rendre à la terre pour atteindre le zéro déchet est un immense défi. Avec vous, Biocoop s'emploie à le relever...

    Pascale Solana.
    Lire la suite
  • La Bio pour sauver l'eau !

    Le 06/03/2025

    Polluants viraux, bactériologiques, chimiques..., l'eau en bouteille plastique n'a pas toujours la pureté qu'on lui prête. Et si, pour protéger l'eau des pesticides, il suffisait de manger bio ? Le point sur son état. Ses états. Précieuse et fragile, invisible, elle est partout. Face au changement climatique, le temps ne serait-il pas venu de réenchanter l'eau ?

    Pascale Solana.
    Lire la suite